www.leslibraires.fr
Sous un grand ciel bleu
Format
Broché
EAN13
9782749166872
ISBN
978-2-7491-6687-2
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
523
Dimensions
22 x 14,1 x 3,4 cm
Poids
548 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Sous un grand ciel bleu

De

Traduit par

Le Cherche Midi

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

La chaleureuse, la merveilleuse et bordélique famille Hayes est de retour !
Rabbit Hayes est morte, laissant derrière elle une famille brisée par le chagrin. Désespérée, sa mère Molly se questionne sur sa foi tandis que son père Jack s'enferme dans le grenier durant des heures pour se perdre dans ses journaux intimes. Et peut-être son passé.
C'est à Davey, son frère, qu'on confie la garde de Juliet, douze ans, que Rabbit élevait seule. Mais comment aider Juliet à surmonter son chagrin quand lui-même parvient à peine à faire face au sien ?
Il faudra du temps et beaucoup de courage aux Hayes pour réinventer leur vie ensemble. Mais le souvenir radieux de Rabbit et l'amour inconditionnel qui relie chaque membre de cette famille peu conventionnelle sauront leur faire traverser cette épreuve. Il y aura des sourires qui transperceront la tragédie et beaucoup, beaucoup de fantaisie pour que chacun profite pleinement de cette vie, comme Rabbit l'aurait voulu.
L'auteur à succès des Derniers Jours de Rabbit Hayes nous revient un roman éclatant de générosité et de résilience. Un livre émouvant sur la mort, la famille et la joie qu'il ne tient qu'à nous de faire subsister aux moments les plus désespérés.
Sous un grand ciel bleu d'Anna McPartlin vous fera rire, pleurer et hurler de joie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Clareton des Sources)
6 juin 2021

Je vous ai déjà parlé de "Les derniers jours de Rabbit Hayes" qui, je crois, est le livre qui m'a fait le plus pleurer à ce jour 😭 Et bien, cinq ans après sa parution, voici enfin la suite des ...

Lire la suite

par (Librairies de Port Maria)
10 mai 2021

Rabbit n'est plus et la famille Hayes va devoir faire face à cette perte. Avec beaucoup de larmes, de rires, de souvenirs et d'amour, le deuil va petit à petit se faire une place dans leur vie. Une belle lecture ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anna McPartlin
Plus d'informations sur Valérie Le Plouhinec