www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Une fêlure
Format
Broché
EAN13
9782370552648
ISBN
978-2-37055-264-8
Éditeur
Le Tripode
Date de publication
Nombre de pages
115
Dimensions
20,1 x 15,1 x 1,3 cm
Poids
190 g
Langue
français

Une fêlure

De

Le Tripode

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Un monde à soi
    13.00

On le sait, et l’oublie trop souvent, les contes ne sont pas que pour les enfants. Ils disent ce qu’il y a de plus terrible et dangereux. Bien mieux, bien plus, que beaucoup de romans.
Une Fêlure est un récit. C’est aussi un conte. Il livre l’errance, l’horreur d’une famille. Et révèle comment la littérature peut sauver alors la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Le Merle Moqueur)
10 avril 2021

Un cri brut ; une nécessité

Récit de sa famille dont le moteur était une mère ogresse obnubilée par une vengeance excessive et un père absent, vaporeux et égoïste, Une fêlure résonne chez le lecteur non par le contenu du texte mais par la voix de ...

Lire la suite

par (Librairie Page 36)
9 avril 2021

LA FELÛRE

Conte qui dit les enfances ; celle espérée, celle vécue, celle pensée et repensée. Toute la force de l'ouvrage réside dans le choix du conte, qui dit les enfances ; celle espérée, celle vécue, celle pensée et repensée. Un texte ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Emmanuel Régniez