www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

1, Blue Lock T01
Format
Poche
EAN13
9782811650254
ISBN
978-2-8116-5025-4
Éditeur
Pika éditions
Date de publication
Collection
Blue Lock (1)
Séries
Blue lock (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
18 x 12 x 1,6 cm
Poids
205 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais

1 - Blue Lock T01

Dessins de

De

Pika éditions

Blue Lock

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Quai des Mots
    7.20

Autres livres dans la même série

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminéeen huitièmes de fifinale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise defootball à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attttaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attttaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Le Grenier)
19 juillet 2021

Très bon manga de sport révolutionnaire, incluant le foot et le battle royal. J'ai adoré la fusion de ces deux concepts, ou il est question de former le meilleur attaquant pour gagner la coupe du monde ! Arthur, 14 ans.

Lire la suite

par (Librairie Matière Grise)
6 juillet 2021

Coupe du monde de foot en 2018, l’équipe du Japon est éliminée en huitièmes de finale. Pour dénicher le meilleur buteur qui assurera la victoire du Japon lors de la prochaine coupe, l’Union Japonaise de Football décide de rassembler 300 ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Muneyuki Kaneshiro
Plus d'informations sur Yusuke Nomura