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Apprendre à prononcer, Quels paradigmes en didactique des langues?
EAN13
9782701158075
ISBN
978-2-7011-5807-5
Éditeur
BELIN EDUCATION
Date de publication
Collection
UNIVERSITAIRE B
Nombre de pages
143
Dimensions
24 x 17 x 0 cm
Poids
288 g
Langue
français
Code dewey
400

Apprendre à prononcer

Quels paradigmes en didactique des langues?

Belin Education

Universitaire B

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  • Vendu par Librairie Didier
    19.30
Cet ouvrage s'adresse en priorité aux étudiants des universités, inscrits en Master, de l'Enseignement ou de Recherche, se préparant aux concours de l'enseignement ou à la recherche en didactique. Il répondra aux exigences du CAPES externe d'anglais dans sa nouvelle version de 2011 (mais aussi CAPLP Lettres-Anglais, Agrégation Interne d'anglais). Il concernera aussi les chercheurs en didactique des langues et les professeurs qui souhaitent s'orienter vers la recherche, ou tout simplement enrichir leur pratique. Il vise à apporter les dernières avancées en recherche en apprentissage des langues, notamment dans le domaine humaniste concerné par les sciences sociales et les neurosciences. Il ne vise pas à délaisser les paradigmes traditionnels, mais à les enrichir par une prise en compte de nouveaux paradigmes qui apportent un éclairage incontournable dans le domaine de la motivation, de la dimension mnésique et affective, trois paramètres clés de l'apprentissage.
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