www.leslibraires.fr
Grégory Lemarchal, 16 ans après la bande de la Star Ac'raconte
Format
Broché
EAN13
9791033907985
ISBN
979-10-339-0798-5
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
192
Langue
français

Grégory Lemarchal

16 ans après la bande de la Star Ac'raconte

De

HarperCollins

HarperCollins

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Le portrait intime d’un chanteur inoubliable

En 2004, parmi les candidats très unis de la quatrième saison de Star Academy, un jeune homme à la voix angélique se détache – Grégory Lemarchal. Le public a trouvé son Petit Prince, qui remporte la compétition en battant tous les records. Mais en 2007, le rêve s’éteint : alors qu’il travaillait sur son 2nd  album, Grégory succombe à la mucoviscidose. Il avait 23 ans. Une douleur immense pour la bande de la Star Ac' 4, qui vient de perdre l’un des siens.
Aujourd’hui, après un album en hommage à leur ami, le groupe prend la parole à travers Mathieu Johann pour revenir sur cette aventure, de leur arrivée au château à la disparition de Grégory, et retracer son portrait au fil des leurs souvenirs croisés.
 
À propos de l’auteur
Né en 1980, Mathieu Johann se lance très vite dans la musique en tant qu’auteur-compositeur. Il s’incline lors de la demi-finale de la Star Academy 4 face à son complice Grégory Lemarchal. Homme aux multiples casquettes, il vient de lancer l’album «  Restons amis  », qu’il a initié et produit, en hommage à Grégory Lemarchal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.