- Format
- Broché
- EAN13
- 9782278102402
- ISBN
- 978-2-278-10240-2
- Éditeur
- Didier
- Date de publication
- 10/02/2021
- Collection
- EDITO PROFESSIO
- Nombre de pages
- 84
- Dimensions
- 28 x 21 x 0 cm
- Poids
- 240 g
- Langue
- français
Edito Pro niv. B1 - Module "Vendre ses produits et services" - livre + cahier + onprint
Xxx
Didier
Edito Professio
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Le français : un atout pour la vie professionnelle !
Édito Pro B1 entend préparer au mieux les apprenants aux réalités du monde professionnel d’aujourd’hui en leur permettant de développer des compétences en français.
La version modulaire d’Édito Pro B1 est une offre sur-mesure pour s’adapter aux besoins spécifiques des apprenants de français professionnel. Elle permet de centrer l’enseignement apprentissage sur une situation transversale et courante du monde du travail.
Le module « Vendre ses produits et services » est l’un des 5 modules de l’ouvrage
Édito Pro B1. Il réunit le livre et le cahier. Les prérequis linguistiques attendus avant d’aborder
ce module sont précisés dans le tableau des contenus.
Dans ce module, il s’agira de :
Identifier les besoins du client (unité 1)Accueillir le client et analyser ses besoinsReformuler les besoins du clientProposer un produit/un service (unité 2)Décrire un produit/un service et promouvoir ses qualitésProposer et conseiller un produit/un service adaptéAméliorer la satisfaction client (unité 3)Entretenir la relation clientTraiter des réclamations
Édito Pro B1 entend préparer au mieux les apprenants aux réalités du monde professionnel d’aujourd’hui en leur permettant de développer des compétences en français.
La version modulaire d’Édito Pro B1 est une offre sur-mesure pour s’adapter aux besoins spécifiques des apprenants de français professionnel. Elle permet de centrer l’enseignement apprentissage sur une situation transversale et courante du monde du travail.
Le module « Vendre ses produits et services » est l’un des 5 modules de l’ouvrage
Édito Pro B1. Il réunit le livre et le cahier. Les prérequis linguistiques attendus avant d’aborder
ce module sont précisés dans le tableau des contenus.
Dans ce module, il s’agira de :
Identifier les besoins du client (unité 1)Accueillir le client et analyser ses besoinsReformuler les besoins du clientProposer un produit/un service (unité 2)Décrire un produit/un service et promouvoir ses qualitésProposer et conseiller un produit/un service adaptéAméliorer la satisfaction client (unité 3)Entretenir la relation clientTraiter des réclamations
S'identifier pour envoyer des commentaires.