www.leslibraires.fr
La croisière de l'enfer, Un livre dont tu es le héros
Format
Broché
EAN13
9791032404720
ISBN
979-10-324-0472-0
Éditeur
404 Editions
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
20 x 14 x 3 cm
Poids
646 g
Langue
français

La croisière de l'enfer

Un livre dont tu es le héros

De

404 Editions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Folle avoine
    14.95

Autre version disponible

Une croisière de rêve, un orage, un voyage qui bascule dans le temps.
Perdu au milieu de l’océan Atlantique, tu profites de tes vacances sur un bateau de croisière avec ta famille. Après une nuit un peu agitée, tu te réveilles seul dans ta cabine et ce qui t’inquiète le plus, c’est que tu n’entends pas âme qui vive à l’extérieur. Et pour cause ! Tu as beau fouiller tant bien que mal le paquebot, il faut se rendre à l’évidence, tout le monde a disparu et tu es désormais seul, en plein océan !
Alors que le temps semble s’écouler différemment, il va te falloir fouiller le bateau à la recherche d’indices si tu veux comprendre ce qui a bien pu se passer et, surtout, tu vas devoir faire des choix qui définiront ton aventure… et ta survie !

Dans cette histoire, 20 fins sont possibles. Pour t'échapper de cette croisière infernale, sauras-tu faire les bons choix ?

Retrouve d’autres romans dont tu es le héros made by Andy avec La pire soirée de ta vie et Death Escape, déjà dans toutes les librairies !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Livres en Nord)
19 août 2021

Un livre dont tu es le héros

Avec ta famille sur un bateau de croisière, tu te réveilles un matin seul dans ta cabine. Tu es seul au milieu de l'océan ! Quels choix vas-tu faire pour te sortir de cette mésaventure? Un livre dont tu es ...

Lire la suite

par (Librairie Athenaeum)
7 juillet 2021

On ne présente plus aux plus jeunes d’entre nous Andy, jeune youtubeuse au succès fracassant. Elle nous livre ici un roman dont on est le héros qui refroidira les envies de croisière à plus d’un lecteur ! En effet, ici ...

Lire la suite