- Format
- Broché
- EAN13
- 9791037502933
- ISBN
- 979-10-375-0293-3
- Éditeur
- Les Arènes
- Date de publication
- 04/2021
- Collection
- EQUINOX
- Nombre de pages
- 531
- Dimensions
- 22,1 x 15,7 x 3,3 cm
- Poids
- 663 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Un beau soir d'octobre à New York. Privatisé à l'occasion d'un gala, le musée Guggenheim accueille 702 convives, la plupart membres des élites du pays. Une explosion les tue tous, sans discrimination.Un attentat d'une telle précision ne saurait être le fruit du hasard et le FBI est immédiatement débordé par le nombre extravagant des victimes, des profils à comparer, des dossiers à recouper. Il fait appel à Lucas Page, un ancien agent pour l'heure astrophysicien et professeur d'université. Atteint d'une forme du syndrome d'Asperger, il est capable de " lire " la scène d'un crime comme s'il y avait assisté, de compulser des données d'un seul coup d'œil. Lui seul semble à même d'arrêter le serial bomber avant qu'il ne frappe encore.Une nouvelle enquête de Lucas Page, le génial héros de Robert Pobi, qui a fait une irruption remarquée dans le monde du thriller avec City of windows.
Commentaires des libraires
Si vous ne connaissez pas encore Robert Pobi et son personnage atypique le Dr Page grâce à City of Windows vous pouvez y remédier en découvrant sa deuxième aventure avec Serial bomber qui vient d'arriver ! Cet astrophysicien doté du ...
Lire la suiteSuite du livre City of Windows
Lucas Page revient dans ce nouveau roman de Robert Pobi. Un thriller bien ficelé, riche en rebondissement, qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Lire la suite