www.leslibraires.fr
Les naufragés de Velloa
Format
Poche
EAN13
9782266315685
ISBN
978-2-266-31568-5
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Fantasy
Nombre de pages
552
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
286 g
Langue
français

Les naufragés de Velloa

De

Pocket

Pocket. Fantasy

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Le Bateau Livre
    8.95

XXVIIIe siècle. Mars et Vénus dominent le Système solaire, protégeant jalousement leur surface habitable des milliards de naufragés condamnés à errer dans l'espace suite à la destruction de la Terre. Mark Slaska, agent des services de renseignement martiens, découvre la preuve que l'Embrun 17, un vaisseau de naufragés, a pu rejoindre l'étoile Sigma Draconis.

Comment un appareil à peine capable de faire le trajet Terre-Vénus a-t-il pu parcourir une aussi longue distance ? Martiens et Vénusiens décident alors d'organiser une mission conjointe vers le système de Sigma Draconis. Mais derrière l'entente de façade, les représentants des deux peuples sont bien décidés à découvrir la force mystérieuse qui se cache dans l'orbite de l'étoile, et à s'en emparer pour asseoir la domination de leur camp.

" Alliance, vengeance, trahison, aventure et bien des choses vous attendent dans Les Naufragés de Velloa, bien construit et riche, avec une belle plume et le style captivant de Romain Benassaya. " Le Post-it SFFF
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...