www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Il était deux fois
Format
Poche
EAN13
9782266316026
ISBN
978-2-266-31602-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman
Nombre de pages
601
Dimensions
18 x 11 x 2,7 cm
Poids
320 g
Langue
français

Il était deux fois

De

Pocket

Pocket. Roman

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Vent de Soleil
    8.95

Un père recherche sa fille en 2008. S'endort. Et se réveille en 2020.
En 2008, Julie, dix-sept ans, disparaît en ne laissant comme trace que son vélo posé contre un arbre. Son père, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato, se lance alors dans une enquête aussi désespérée qu'effrénée. Jusqu'à ce jour où ses pas le mènent à l'hôtel de la Falaise. Là, le propriétaire lui donne accès à son registre et lui propose de le consulter dans la chambre 29, au deuxième étage. Mais exténué par un mois de vaines recherches, Gabriel finit par s'endormir. Quand il se réveille, rien n'est plus pareil. Il se trouve dans la chambre 7, au rez-de-chaussée. Contre la fenêtre s'écrase une pluie d'oiseaux morts. Et douze ans ont passé. On est en 2020. Julie n'a pas été retrouvée.
" Une intrigue qui illustre une nouvelle fois la capacité de Franck Thilliez à nous tenir en haleine : c'est tout un art ! " Bernard Lehut, RTL.
" On ressort de l'expérience quelque peu ébranlé mais épaté par le savoir-faire diabolique de l'auteur ! " Bruno Corty, Le Figaro
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Page et Plume)
14 juin 2021

On est happé dès la première page. Pas de temps mort, tout s'enchaîne très vite. Et même si on veut savoir ce qui s'est passé, on n'a pas envie que ça s'arrête tellement on est pris dans les délires des ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Franck Thilliez