www.leslibraires.fr
Refaire un peuple, Pour un populisme radical
Format
Broché
EAN13
9782491446338
ISBN
978-2-491-44633-8
Éditeur
NOUVELLE LIBRAI
Date de publication
Collection
DANS L'ARENE
Nombre de pages
361
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
500 g
Langue
français

Refaire un peuple

Pour un populisme radical

Nouvelle Librai

Dans L'Arene

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Les Deux Cités
    22.50

Voici un livre fondateur qui s’adresse à la nouvelle génération de cadres conservateurs et à tous les cœurs rebelles qui ne consentent pas à la mort programmée de leur civilisation. Renforcer leur structure de pensée et les pousser à l’action, c’est l’objectif assumé de Julien Langella, qui signe un manifeste ambitieux et fédérateur. S’y livrant à une critique approfondie du capitalisme mondialisé, il renvoie dos à dos la tyrannie de l’étatisme et la sauvagerie libérale. Résolument populiste et identitaire, il appelle de ses vœux une révolution du local contre le global, prélude à la renaissance de nos patries charnelles. Plus encore qu’un programme, c’est une exhortation à la pratique radicale et à l’action concrète, sur tous les fronts. Refaire notre peuple commence dès maintenant. À chacun d’y œuvrer sans relâche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

18 mars 2021

Percutant, profond, radical... Français

Le livre est un manifeste passionné. Il étrille les deux voies ( Libérale et Étatiste) qui nous enferment dans le conflit mimétique depuis 45. Il est une ode à une "vraie droite", corporatiste, qui défend les libertés plutôt que La ...

Lire la suite

"Refaire un peuple - Pour un populisme radical", voici un livre fondateur qui s’adresse à la nouvelle génération de cadres conservateurs et à tous les cœurs rebelles qui ne consentent pas à la mort programmée de leur civilisation. Renforcer leur structure de pensée et les pousser à l’action, c’est l’objectif assumé de Julien Langella, qui signe un manifeste ambitieux et fédérateur. S’y livrant à une critique approfondie du capitalisme mondialisé, il renvoie dos à dos la tyrannie de l’étatisme et la sauvagerie libérale. Résolument populiste et identitaire, il appelle de ses vœux une révolution du local contre le global, prélude à la renaissance de nos patries charnelles. Plus encore qu’un programme, c’est une exhortation à la pratique radicale et à l’action concrète, sur tous les fronts. Refaire notre peuple commence dès maintenant. À chacun d’y œuvrer sans relâche.

© TV Libertés

Julien Langella, essayiste, co-fondateur de Génération identitaire et porte-parole d'Academia Christiana, vient de sortir un nouveau livre aux éditions La Nouvelle Librairie, intitulé « Refaire un peuple, pour un populisme radical ».

Un ouvrage que nous qualifierons d'important, car il constitue un manifeste salutaire pour la génération actuelle de cœurs rebelles et insoumis qui se refusent à la mort programmée de leur civilisation.

© BREIZH-INFO