www.leslibraires.fr
3, Sarissa of Noctilucent Cloud T03
Format
Broché
EAN13
9782809497120
ISBN
978-2-8094-9712-0
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
MANGA SHONEN (1)
Séries
Sarissa of noctilucent cloud (3)
Nombre de pages
214
Dimensions
18,1 x 13,2 x 1,8 cm
Poids
222 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais

3 - Sarissa of Noctilucent Cloud T03

Dessins de

De

Panini

Manga Shonen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    8.29

Autres livres dans la même série

Shinobu Nabari, une jeune fille qui possède un pouvoir d'invisibilité, est recrutée de force par l'IOSS afin de participer à la lutte contre les arpenteurs célestes, d'immenses créatures qui vivent cachées dans les plus hautes couches de l'atmosphère. Embarquée dans un chasseur ultramoderne piloté par Danke, elle découvre au fil des missions que d'autres enfants ont, comme elle, des pouvoirs surhumains. Malgré quelques frictions, ces fireballs tentent de faire front commun face à la menace grandissante des arpenteurs.
Après plusieurs missions couronnées de succès, l'IOSS se retrouve confronté à une menace inédite : un arpenteur gigantesque qui se dissimule dans un nuage de tempête. Pour vaincre ce monstre capable de résister à la plupart des armements conventionnels, l'IOSS n'a d'autre choix que de déployer son dernier appareil encore en développement : le planeur hypersonique Sarissa Pristio .

Totalement atypique, tant au niveau du graphisme que de la narration, ce shonen n'enchaîne pas uniquement les scènes d'action comme c'est souvent le cas dans cette catégorie. Si l'action est bien présente, les auteurs ont aussi conçu un univers à la fois poétique et mystérieux. Une autre particularité différencie notre titre de la majorité des shonen est que le protagoniste est une héroïne. Cette série a été nommée pour le prix Tezuka en 2020 dans la catégorie Grand Prix à l'instar de mangas reconnus tels Demon Slayer, Spy x Family ou encore Blue Period. À suivre absolument...
S'identifier pour envoyer des commentaires.