www.leslibraires.fr
Pince-toi le nez!
Format
Relié
EAN13
9782895405207
ISBN
978-2-89540-520-7
Éditeur
400 COUPS
Date de publication
Collection
LES 400 COUPS
Dimensions
2,2 x 2,2 x 0,1 cm
Poids
355 g

Pince-toi le nez!

400 Coups

Les 400 Coups

Indisponible

Autre version disponible

32 pages – 21 x 21 cm

8 €

Album matelassé

ISBN : 978-2-89540-520-7

Des rimes rigolotes accompagnées d’illustrations. Une fin interactive qui créera une complicité entre l’enfant et le livre.

Thèmes :

Les odeurs ! Et l’imagination : les enfants entre eux ou avec leur parent pourront imaginer d’autres rimes.

Public : 3 à 6 ans.

Une page d’autocollants offerte à la fin de chaque album !

« Avec mon haleine...

De pieds qui puent,

Le loup se retrouve tout nu ! » dit le cochon.

Qu’ont en commun un cochon, un bouc, un yéti, un chien et un dragon ?

Ils ont tous mauvaise haleine!!!

Frédérique Loew nous propose un album aussi amusant que dégoutant avec une parcelle de tendresse en prime. Cet album matelassé présente avec un humour décapant les répercussions de la mauvaise haleine d’une dizaine d’animal.

Beaucoup de plaisir en vue… mais vite… Pince-toi le nez, une surprise t’attend à la dernière page !

L’auteur

Frédérique Loew est auteur. Elle vit à Montpellier. Passionnée par les voyages et la nature, elle écrit commentaires et scénarii de documentaires pour le petit écran, et des livres d’aventure vécue. Son premier album jeunesse « Mon papa explorateur » paraît chez Magnard en 2001. Elle a aussi publié chez Milan et chez Mango. Depuis quelques temps, c’est avec ses copains les animaux, sa principale source d’inspiration, qu’elle écrit pour les petits, histoire de les faire rire. Pince-toi le nez ! est son premier album aux 400 coups.

Originaire de Québec et diplômée en graphisme, Caroline Hamel a débuté sa carrière dans un studio de graphisme pour poursuivre en agence de pub, soit chez Blitz (Cossette) puis chez Marketel. C'est en travaillant l'esthétisme de l'image publicitaire et en manipulant images et typographies que parallèlement se bâtit son style illustratif. Caroline vit aujourd'hui à Montréal et concilie toujours ces deux sphères de création qui s'alimentent l'une et l'autre. Ses principaux clients sont le Wall Street Journal, le Baltimore Magazine, le Chicago Tribune ou le National Post. Après Maman s’est perdue !, Pince-toi le nez ! est son deuxième album aux 400 coups.
S'identifier pour envoyer des commentaires.