www.leslibraires.fr
Les 11 lois d'un marketing créatif, Secrets d'entrepreneurs pour réussir autrement
Format
Broché
EAN13
9782212549997
ISBN
978-2-212-54999-7
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
178
Dimensions
21 x 13,3 x 1,5 cm
Poids
318 g
Langue
français
Code dewey
658.834

Les 11 lois d'un marketing créatif

Secrets d'entrepreneurs pour réussir autrement

De

Contributions de

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Indisponible

Autre version disponible

Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...

Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement concurrentiel des cosmétiques.

De son expérience est né cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing de demain :

une méthode basée sur les "pas de côté", l'intuition et le bon sens, tout à tait adaptée aux petites structures disposant de peu de moyens, mais énergiques et décidées à monter très haut !
un bol d'air pour les fonctions marketing des grands groupes qui peinent à insuffler l'énergie des premiers temps;
un guide précieux et plein d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent entreprendre une nouvelle aventure, que ce soit dans leur entreprise, ou dans leur vie privée.

Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles !

Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui. Et pas seulement...
S'identifier pour envoyer des commentaires.