www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

1, Genius - Tome 01, Un robot pas comme les autres
Format
Relié
EAN13
9782344044643
ISBN
978-2-344-04464-3
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
TCHO ! (1)
Séries
Genius (1)
Nombre de pages
48
Dimensions
29,3 x 21,7 x 1,1 cm
Poids
420 g
Langue
français

1 - Genius - Tome 01

Un robot pas comme les autres

Dessins de

De

Glénat BD

Tcho !

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Calligrammes
    10.95

Astro boy rencontre Pinocchio.

Dans un futur proche, les androïdes sont entrés dans les foyers et peuplent notre quotidien. Dans ce monde, Max, 12 ans, est un jeune adolescent solitaire qui a du mal à se faire des copains. Son père est très accaparé par son travail, il est souvent absent et culpabilise de laisser son garçon seul à la maison. Max a toujours aimé les robots, et adore observer les étoiles. Son père lui offre un jour ce qu’il pense être le cadeau idéal : Genius, un androïde dernière génération. Max est d’abord réticent et boude son cadeau avant d’être surpris par la gentillesse de ce jouet ultra sophistiqué. Petit à petit, contre toute attente, de puissants liens se tissent entre le garçon et la machine. Mieux encore ! Il semblerait que Genius évolue : ses traits et ses attitudes s’humanisent. Bientôt, il ressentira des sentiments réels et des questions surgiront dans son esprit : supportera-t-il de n’être qu’une machine et quelle place va-t-il vraiment prendre dans la vie de celui qui s’apprête à rentrer dans l’adolescence. 

Constitué de courts récits, Genius, un robot pas comme les autres est le premier tome d’une série qui verra ses personnages évoluer au fil des albums. Max va grandir. Que ressentira alors Genius, condamné lui à rester un éternel adolescent ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphane Hirlemann