www.leslibraires.fr
De l'ombre ou de la lumière
Format
Broché
EAN13
9782322274505
ISBN
978-2-322-27450-5
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
312
Dimensions
12 x 19 x 1,9 cm
Poids
334 g
Langue
français

De l'ombre ou de la lumière

Books on Demand

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Résumé :
2016. Le sentant distant depuis plusieurs mois, Elizabeth décide de partager l'un de ses secrets les plus intimes à Arnaud, ce qui est loin d'avoir l'effet escompté. Le couple se brise.
Après de longues années passées ensemble, c'est un nouveau départ pour les deux trentenaires. Chacun se noie dans le boulot, mais une rencontre va changer la donne pour Elizabeth. Seulement le passé n'a de cesse de hanter les anciens amants. De Paris à Madrid, les pistes se brouillent.
Et alors que les mensonges et les non-dits s'accumulent, la clé pour accéder à la sérénité ne serait-elle pas tout simplement... la vérité ?
Avis de lectrices :
"Des phrases qui coulent comme de l'eau et vous entraînent dans l'histoire d'un couple. Elizabeth et Arnaud viennent de se séparer et l'autrice leur donne la parole à tour de rôle. Tous les deux racontent leur passé avec l'autre. Les descriptions arrivent naturellement sans que l'on s'en rende compte. Tout en abordant la complexité des états d'âme de ses personnages avec brio, Isabelle a une belle écriture, claire et précise, un délice. " Anne-Marie B.
" Isabelle a une très belle plume ; c'est vraiment par ce point que je veux commencer ! On se laisse facilement transporter par ses mots, par les sonorités musicales de son écriture et c'est très agréable. Les émotions sont là, nous prennent aux tripes, nous transportent d'un personnage à un autre comme la vie nous chamboule !" Elodie F.
" L'auteure a réussi à m'emporter dans cette histoire de non-dits, de secrets, de pègre et d'amour. Chaque mot a sa place et démêle plusieurs intrigues entremêlées, en utilisant les voix de deux personnages : Elizabeth et Arnaud. Je suis restée fascinée du début à la fin et j'ai dû terminer dans la soirée. C'est une lecture coup de coeur ! " Rose P.
A propos de l'autrice :
Isabelle M. Day écrit dans plusieurs genres, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est vous emmener là où vous ne l'attendiez pas.
De l'ombre ou de la lumière est son premier roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.