www.leslibraires.fr
Coffret L'Oracle des porte-bonheur
Format
Relié
EAN13
9782702919552
ISBN
978-2-7029-1955-2
Éditeur
Courrier du livre
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
14 x 10,3 x 4,3 cm
Poids
326 g
Langue
français

Coffret L'Oracle des porte-bonheur

De

Illustrations de

Courrier du livre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L'Armitière
    24.90

Invoquez le pouvoir des porte-bonheur et invitez la chance dans votre vie !
Qui n'a jamais croisé les doigts en espérant qu'un de ses voeux se réalise dans un avenir proche, ou déclaré " je touche du bois " pour favoriser la chance ? Notre âme, dans sa quête éternelle de bonheur, est à la recherche de signes de l'Univers.C'est pourquoi les hommes ont cherché, et cherchent encore, des repères qui représentent pour eux l'espoir de trouver la chance sur leur chemin pour être heureux. C'est ici que les porte-bonheur trouvent leurs " raisons d'être ".Tous ont pour point commun d'être des symboles, représentant le fait d'arriver pour notre bien au moment précis où nous en avons besoin. Talismans, grigris, symboles, objets magiques ou sacrés, tous envoient un message personnel à qui désire l'entendre et nous invitent à croire en notre intuition.
L'Oracle propose plusieurs types de tirage. Chaque porte-bonheur trouve son histoire dans le livre. Les cartes proposent également des phrases clés comme pistes de méditation ou pistes de pensées pour travailler sur notre attitude dans la vie.Des porte-bonheur peuvent aussi survenir dans nos rêves. Notre inconscient prend différents chemins pour nous parler. Ses symboles oniriques possèdent souvent les mêmes significations que les croyances populaires sur les porte-bonheur, c'est pourquoi chaque carte de notre oracle donne des informations à ce sujet.
La chance, dit-on, aime être provoquée. Cet oracle vous invite à la rencontrer.
Sylvie Lavoie, auteure, et Gabriel Alexander, artiste médium, associent de nouveau leurs talents pour partager les messages des porte-bonheur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.