www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Moon River
Format
Relié
EAN13
9782352121640
ISBN
978-2-35212-164-0
Éditeur
6 Pieds Sous Terre
Date de publication
Nombre de pages
80
Dimensions
23,7 x 17,3 x 1,3 cm
Poids
388 g
Langue
français

Moon River

De

6 Pieds Sous Terre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Hollywood, années 50. Au cœur de l’usine à rêves du cinéma, l’immense actrice Betty Pennyway est victime d’un crime sans précédent et particulièrement abominable. L’affaire fait la une de toute la presse et l’Amérique entière est en émoi.

La police de l’Etat fait appel au peu orthodoxe inspecteur Hernie Baxter pour mener cette délicate enquête qui secoue tout le petit monde du 7ème Art.

C’est une investigation sombre et mystérieuse fouillant dans les recoins les plus obscurs de la ville de Los Angeles qui s’engage, un périple aux confins de la folie qui risque bien de le mener jusqu’aux portes de l’enfer…

Dans la lignée de son exploration des récits de genre, après le western (-20% sur l'esprit de la forêt), la romance (Et si l’amour c’était aimer ?) et le recit de voyage (Carnet du Pérou), c’est au polar que se confronte cette fois-ci Fabcaro avec Moon River. Des victimes sont à prévoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Les Saisons)
1 octobre 2021

Du Fabcaro pur jus

Reprenant ses thèmes de prédilection, la mise en abîme et la parodie, Fabcaro nous livre un nouvel opus hilarant.

Lire la suite

par (Librairie Clareton des Sources)
22 septembre 2021

Hollywood, années 1950. Toute l'Amérique est en émoi face au crime odieux dont la célèbre actrice Betty Pennyway vient d'être victime. Hernie Baxter, fin limier aux méthodes peu orthodoxes, est chargé de mener l'enquête. Aux allures de roman noir, ce ...

Lire la suite

par (Fontaine Passy)
15 septembre 2021

Noir c'est noir

Un polar noir. Noir comme l'humour de Fabcaro évidement, qu'allez-vous imaginer ? Mais n'en disons pas plus sur les atrocités perpétrées lors de ce périple dans le Hollywood des années 50... Si dans "Zai zai zai zai" (qui n'est toujours ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabcaro