www.leslibraires.fr
L'Italie en train
Format
Broché
EAN13
9782016281901
ISBN
978-2-01-628190-1
Éditeur
Hachette Tourisme
Date de publication
Collection
HACHETTE
Nombre de pages
216
Dimensions
22 x 17 x 2 cm
Poids
638 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Cadran Lunaire
    24.95

Autre version disponible

Faire des rencontres au wagon-bar, apprendre à jouer aux cartes napolitaines en traversant le détroit de Messine, descendre face au Grand Canal en gare de Venise…
Les 18 itinéraires de ce livre vous invitent à voyager dans toutes les régions d’Italie, gagnant les gares d'altitude des Dolomites comme les plus petites stazioni perdues face à la mer en Calabre.
Du Nord au Sud, sur les îles comme au creux des vallées, dans les plus belles villes d'art et jusque dans les petits villages, vous serez fasciné par la variété des paysages que le train traverse. Avec 17 000  kilomètres de réseau ferré, les possibilités semblent infinies !
Laissez-vous guider par Lucie Tournebize : journaliste française qui a posé ses valises a Padoue, elle vous propose avec cette exploration de son pays de cœur une manière différente de voyager  : un tourisme lent, curieux et plus respectueux de l'environnement.
Adoptez un autre rythme, où l’imaginaire a le temps de se déployer… Buon viaggio !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Grangier)
20 septembre 2021

Partir et découvrir l'Italie en train, quelle belle idée ! Prendre son temps et profiter pleinement des paysages sublimes qui s'offriront à vous. Andiamo !

Lire la suite

par (Librairie Dialogues)
18 septembre 2021

Suivez le guide !

Ouvrir ce livre, c'est déjà partir en voyage ! Lucie Tournebize nous prend par la main pour découvrir les paysages italiens au rythme lent des trains ; chacun des 18 itinéraires proposés dans cet ouvrage est minutieusement expliqué et joliment ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lucie TOURNEBIZE