Le téléphone fixe et portable, est l'outil de communication professionnelle les plus utilisé.
L'objet de cet ouvrage est de permettre à tous les collaborateurs de l'entreprise d'améliorer l'usage qu'ils font du téléphone : optimiser leurs appels (par exemple, passer le barrage de la secrétaire peu compréhensive), bien identifier les raisons d'un appel et savoir soit le clore, soit aiguiller correctement l'interlocuteur, ou encore conduire efficacement un échange téléphonique pour parvenir à ses fins (faire passer une idée, obtenir un rendez-vous, prospecter, vendre).
Traitant de tous les usages du téléphone professionnel, ce livre très concret sera utile à tous (salariés, travailleurs indépendants...).
L'objet de cet ouvrage est de permettre à tous les collaborateurs de l'entreprise d'améliorer l'usage qu'ils font du téléphone : optimiser leurs appels (par exemple, passer le barrage de la secrétaire peu compréhensive), bien identifier les raisons d'un appel et savoir soit le clore, soit aiguiller correctement l'interlocuteur, ou encore conduire efficacement un échange téléphonique pour parvenir à ses fins (faire passer une idée, obtenir un rendez-vous, prospecter, vendre).
Traitant de tous les usages du téléphone professionnel, ce livre très concret sera utile à tous (salariés, travailleurs indépendants...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.