Une enquête de Flavia de Luce, La mort n'est pas un jeu d'enfant, roman
Format
Broché
EAN13
9782702436264
ISBN
978-2-7024-3626-4
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
MsK
Séries
Une enquête de Flavia de Luce
Nombre de pages
374
Dimensions
21 x 15 x 0 cm
Poids
418 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
804

La mort n'est pas un jeu d'enfant

roman

De

Le Masque

MsK

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Après les aventures qui ont agité, quelques mois plus tôt, le manoir de Buckshaw et révélé ses talents de détective, Flavia pensait en avoir fini avec les enquêtes. Mais voilà que Rupert Porson, un marionnettiste de passage à Bishop’s Lacey, est assassiné pendant une représentation. Qui a pu commettre un tel acte – et pourquoi ? Et cette marionnette qui ressemble trait pour trait au fils Ingleby, retrouvé pendu dans la région il y a quelques années : peut-il s’agir d’une coïncidence ? 
Flavia est suffisamment intriguée pour mettre de côté ses expériences de chimie et ses projets de vengeance contre ses deux pestes de sœurs. Perchée sur Gladys, sa bicyclette adorée, Flavia se lance alors dans une enquête qui l’amènera à dévoiler les secrets les plus sombres de Bishop’s Lacey. Mais elle devra prendre garde à ne pas s’approcher trop près de celui qui tire secrètement les ficelles de cette danse macabre…

Traduit de l’anglais par Hélène Hiessler
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Le Pain des Rêves)
9 mai 2012

un polar très british

Flavia de Luce est une jeune fille drôle, impertinente, intrépide et curieuse de tout, ou presque. Une panne a contraint le célèbre marionnettiste Rupert Porson et son assistante à faire une pause dans son village. Ils y donnent un spectacle ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alan Bradley