www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

L'homme-miroir, Roman
Format
Broché
EAN13
9782330155681
ISBN
978-2-330-15568-1
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Nombre de pages
516
Dimensions
24,1 x 14,7 x 3,8 cm
Poids
682 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois

L'homme-miroir

Roman

De

Traduit par

Actes Sud

Actes Noirs

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie-Café La Tache Noire
    23.50

Autre version disponible

Une écolière se fait brutalement enlever et se retrouve, avec d'autres filles, dans une ancienne ferme d'élevage de visons perdue dans une forêt truffée de pièges à loup. Elles sont bien gardées : Grand-Mère est là pour veiller sur elles. Et elle n'hésite pas à sortir la scie pour les empêcher de s'égarer.Cinq ans plus tard, le corps d'une jeune fille est retrouvé pendu sur une aire de jeux dans le centre de Stockholm. Quand le seul témoin potentiel s'avère être dans l'incapacité de les aider - souffrant lui-même de graves troubles psychiatriques - Joona Linna décide de faire appel à son vieil ami, l'hypnotiseur Erik Maria Bark.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Grande Ourse)
13 novembre 2021

Plus noir que jamais

Après avoir frôlé la mort, l'inspecteur Jonna Linna se demande s'il n'est pas temps pour lui de quitter la police. Malheureusement pour lui, on découvre le corps d'une jeune fille pendu dans un jardin d'enfants. Il ne peut se résoudre ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lars Kepler
Plus d'informations sur Lena Grumbach