www.leslibraires.fr
The Horus heresy, Le Faucon
Format
Broché
EAN13
9781800261556
ISBN
978-1-80026-155-6
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
BLA.HORUS HERES
Séries
The Horus heresy
Nombre de pages
454
Dimensions
21,5 x 13,5 x 3,5 cm
Poids
492 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Volume 6 du Siège de Terra

L'ennemi a pris le spatioport de la Porte du Lion, et Jaghatai Khan, Primarque des White Scars, prépare une manœuvre audacieuse, mais un de ses anciens frères se révèle et prend les armes contre lui.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Les White Scars, héroïques et dynamiques, foncent au combat contre l'implacable Death Guard. Les frères affrontent les frères, et le sort de Terra est en suspens.

L'HISTOIRE
Les Murs Intérieurs sont franchis.

L'avant-garde des félons progresse vers le cœur du Palais, flairant la victoire. On tente des recours désespérés: on lâche dans les décombres une sainte malgré elle et un pécheur enthousiaste. Une épée noire se lève, forgée dans le fiel, prête à engendrer la légende. Et au milieu de la tuerie, Jaghatai Khan, le Faucon de Chogoris, prépare l'offensive la plus audacieuse du conflit, avec pour but rien de moins que la libération de l'astroport de la Porte du Lion. Coupé de tout soutien, il mise tout sur cette contre-offensive éperdue, qui va se heurter à un vieil ennemi rendu bien plus fort que jamais. Les White Scars partent pour une chevauchée contre les nouveaux seigneurs de la vie et de la mort, en sachant que la défaite ne condamnerait pas que la Légion, mais Terra elle-même.

Écrit par Chris Wraight
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Monsieur Chris Wraight