www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Bizarroïdes ! La vie secrète des animaux les plus étranges, La vie secrète des animaux les plus étranges
Format
Relié
EAN13
9782036015159
ISBN
978-2-03-601515-9
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
BEAUX LIVRES LAROUSSE
Nombre de pages
224
Dimensions
28,8 x 23,7 x 2,4 cm
Poids
1472 g
Langue
français

Bizarroïdes ! La vie secrète des animaux les plus étranges

La vie secrète des animaux les plus étranges

De

Larousse

Beaux Livres Larousse

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Savez-vous qu’il existe un poisson aux lèvres rouges et un escargot produisant des écailles en métal ? Qu’une guêpe a toutes les apparences d’un panda ? Que le saïga est une antilope ayant un nez en forme de trompe ? Que la plus petite grenouille au monde ne mesure que 7 millimètres ? Connaissez-vous ce papillon doté d’ailes aussi transparentes que le verre ? Ou cette chenille pouvant prendre l’apparence d’une araignée pour tromper ses prédateurs  ?

Le monde du vivant ne cesse d’étonner et de surprendre. Depuis l’apparition de la vie, les animaux se parent de couleurs, de matières et de caractéristiques extraordinaires... Si certaines espèces semblent plus gâtées que les autres, leur beauté se cache bien souvent dans des capacités hors du commun !

Découvrez (enfin) ces espèces qui échappent à notre curiosité  !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Charlemagne Toulon)
2 novembre 2021

Qu’est-ce que c’est ??? Un livre photos sur les animaux plus bizarres les uns que les autres, tant fascinant, que magnifique ou même parfois un peu effrayant ! Cet ouvrage haut en couleur va vous dévoiler tous les secrets sur ...

Lire la suite