www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Format
Broché
EAN13
9782354889241
ISBN
978-2-35488-924-1
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Nombre de pages
290
Dimensions
22,1 x 14,1 x 2,3 cm
Poids
445 g
Langue
français

Paris Z week

De

Gulf Stream

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

• " Spooky " : une nouvelle collection horrifique pour frissonner dès 13 ans. Dans un univers réaliste ou fantastique, plongez dans une ambiance lugubre et rencontrez des personnages sordides...• Une épopée parisienne haletante, mêlant zombies et cosmétique, orchestrée par la plume délicieusement acerbe d'Aurélie Gerlach.
Le journal du soir – Flash info
" Surréaliste, atroce, apocalyptique... Le lancement de la crème de beauté Selenium continue de faire parler de lui. L'actrice et influenceuse Neomi Swan, égérie de la marque, en a documenté l'horreur absolue sur Instagram. Les images montrent les invités pris de pulsions sanguinaires, menant des attaques d'une violence inouïe. On y distingue du sang, et des morceaux de chair humaine jonchent le sol. Une scène digne d'un film de zombies ! Le gouvernement a placé la zone en quarantaine, exhortant même à utiliser la violence si la confrontation avec un infecté est inévitable. Impossible d'en savoir davantage ! Combien de morts ? Que deviennent les personnes barricadées dans la zone ? Les fans de l'actrice réclament déjà un rapatriement... "
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Mandragore)
15 novembre 2021

Quand le lancement d'une crème de beauté se transforme en attaque de zombies dans les beaux quartiers de Paris... Un récit original et rythmé dans une société pas bien loin de la nôtre qui fait froid dans le dos. Suspense, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aurélie Gerlach