www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

La nature à 200 m de chez moi
Format
Relié
EAN13
9782379221736
ISBN
978-2-37922-173-6
Éditeur
Ulmer
Date de publication
Nombre de pages
176
Dimensions
29,2 x 22,3 x 2,3 cm
Poids
1238 g
Langue
français

La nature à 200 m de chez moi

De

Ulmer

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par L'Oiseau Lire
    30.00

Le talentueux photographe Erwan Balança nous apprend à voir la richesse insoupçonnée de la nature qui nous entoure. Un beau livre qui fait du bien et qui ravira tous les amoureux de nature, de plus en plus nombreux. Un livre qui permet de s'évader alors que la conscience écologique pousse de plus en plus de Français à moins voyager.
Inutile d'aller loin pour s'émerveiller devant la nature : elle juste là, à nos portes, il suffit de savoir regarder ! Erwan Balança, photographe animalier professionnel, nous fait découvrir la richesse insoupçonnée de la nature qui nous entoure en portant son objectif dans un rayon de 200 m autour de sa maison ; une maison certes proche d'un petit bois et de prés, mais située dans une commune relativement urbanisée de Loire-Atlantique, tout ce qu'il y a de plus classique. Ses photos, d'une grande poésie, révèlent la présence de toute une faune qui échappe le plus souvent à notre regard : renards, blaireaux, chevreuils, écureuils, mulots et nombreuses autres espèces d'oiseaux, d'insectes et de plantes, considérées comme communes, mais dont la rencontre nous émerveille à chaque fois. Il nous donne aussi une multitude d'informations sur leurs modes de vie ainsi que de précieux conseils pour les observer et les photographier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Erwan Balanca