www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Sociologie de l'innovation
EAN13
9782715408944
ISBN
978-2-7154-0894-4
Éditeur
Que sais-je ?
Date de publication
Collection
Que sais-je ?
Nombre de pages
128
Dimensions
17,5 x 11,6 x 1 cm
Poids
102 g
Langue
français

Sociologie de l'innovation

Que sais-je ?

Que sais-je ?

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'innovation est tendance. Elle est même devenue un idéal à atteindre dans nos sociétés : on ne compte plus les articles de presse qui affublent une idée, un produit, une méthode de ce titre tandis que se multiplient les récits de success stories qui confinent au conte de fée. L'impératif est simple : il faut innover, être innovant... ou disparaître ! En réalité, appréhender le concept d'innovation d'un point de vue sociologique invite plutôt à analyser le cheminement sinueux, incertain, qui va de la confection d'un objet jusqu'à sa diffusion massive, en passant par ses transformations ou ses déclinaisons. L'innovation est en effet un processus, que Gérald Gaglio décortique et explicite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.