www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Danse, danse, danse
EAN13
9791036613388
ISBN
979-10-366-1338-8
Éditeur
LIZZIE Livre audio
Date de publication
Dimensions
16,8 x 13,8 x 1,2 cm
Poids
100 g
Langue
français

Danse, danse, danse

De

Traduit par

Lu par

LIZZIE Livre audio

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Dialogues Morlaix
    26.40

Surtout n'arrêtez jamais de danser...
À la suite d'une série de rêves, un journaliste free-lance désabusé part à la recherche d'une ex-petite amie, pourvue des oreilles les plus parfaites que la terre a jamais portées, mystérieusement disparue. Sa quête le mène à l'hôtel du Dauphin de Sapporo, où il va devenir le chaperon d'une adolescente paumée, et recevoir des instructions cryptiques de la part d'un homme-mouton, caché dans une chambre miteuse d'un étage fantôme, dont la principale est de : " continuer à danser ".
Sixième roman d'Haruki Murakami, entre roman noir et quête métaphysique, Danse, danse, danse, nous emmène du nord glacé du Japon à Hawaï en passant par les recoins les plus reculés l'imaginaire envoûtant du maître de la littérature japonaise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Haruki Murakami
Plus d'informations sur Corinne Atlan