www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

La Trilogie hambourgeoise
Format
Broché
EAN13
9782702450918
ISBN
978-2-7024-5091-8
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Intégrales
Nombre de pages
1120
Dimensions
19 x 12,7 x 4 cm
Poids
810 g
Langue
français

La Trilogie hambourgeoise

De

Le Masque

Intégrales

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Au Pain de 4 Livres
    23.90

Hambourg. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la ville, sous occupation britannique, n’est plus qu’un champ de ruines. Épaulé par le lieutenant écossais James MacDonald, Frank Stave, l’inspecteur principal de la police allemande, tente d’oublier la perte de sa famille en s’investissant corps et âme dans son travail. C’est ainsi qu’il se retrouve à enquêter sur des morts étranges : des inconnus découverts dans les ruines, un « enfant-loup » sur les docks…
Des affaires dont personne ne veut, mais dont Stave sait le dénouement crucial.
 
En s’inspirant d’histoires vraies, Cay Rademacher nous plonge brillamment dans l’atmosphère étouffante d’une Allemagne défaite, encombrée des fantômes du nazisme.
Sa trilogie hambourgeoise, qui a déjà conquis des milliers de lecteurs, nous raconte le quotidien méconnu d’une population qui lutte pour sa survie, dans une ville où la morale est perdue et la loi suspendue.
 
Traduction de l’allemand par Georges Sturm
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Hisler - Even)
10 novembre 2021

Un classique de la littérature policière à, découvrir!!! Des séries de meurtres dans le Hambourg d'après-guerre, un inspecteur principal qui essaie de mener à bien ses enquêtes entre marché noir et ruines, une atmosphère étouffante

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Cay Rademacher