www.leslibraires.fr
Juliette autour du monde T06, Juliette à New York et Tokyo
Format
Broché
EAN13
9782380755336
ISBN
978-2-38075-533-6
Éditeur
Kennes éditions
Date de publication
Collection
Juliette autour du monde (6)
Dimensions
20,4 x 12,8 x 3,4 cm
Poids
448 g
Langue
français

Juliette autour du monde T06

Juliette à New York et Tokyo

De

Kennes éditions

Juliette autour du monde

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L'Armitière
    15.90

Avec les intégrales "Juliette autour du monde", voyagez avec la jeune globe-trotteuse préférée des ados dans deux villes célèbres pour un prix super attractif: achetez un gros roman contenant deux des aventures de Juliette à 12,90 euros pour seulement 14,90euros!
Résumé:À treize ans, Juliette est une globe-trotteuse confirmée! Sa mère, une journaliste appelée à voyager dans le monde entier, emmène chaque fois sa fille chérie. Parfois, Juliette se fait un peu prier, car elle préférerait passer plus de temps en compagnie de Gina et Gino, ses meilleurs amis.

New York : Juliette a 13 ans et déteste son prénom. Elle vit avec sa mère, une journaliste un peu excentrique. Quand celle-ci lui demande de préparer ses bagages parce qu'elles partent le jour même passer une semaine à New York, l'adolescente ne la croit pas! Et pourtant... Le temps de dire au revoir à Gino et Gina, ses BFFs, et la voilà partie pour la ville de ses rêves les plus fous. Rapidement conquise par la Grosse Pomme et ses attraits, Juliette se fera de nouveaux amis, arpentera la ville d'un bout à l'autre et vivra des aventures à couper le souffle! À la fin du roman, un carnet de voyage Sur les pas de Juliette attend les globe-trotters en herbe, qui en apprendront plus sur les principaux points d'intérêt, les restos, l'histoire de la ville et la langue. Un complément enrichissant à des péripéties époustouflantes!

Tokyo : Tokyo, l'exotique ville hôte des Jeux olympiques de 2020, frappe l'imagination de tous ! Juliette adorerait la visiter, mais sa mère n'est pas certaine de vouloir l'emmener avec elle, cette fois-ci... Il faudrait qu'elle apprenne à manger avec des baguettes, qu'elle assimile rapidement les règles élémentaires de la politesse nipponne et qu'elle sache survivre à un typhon. Rien que ça ! En plus de te faire visiter la capitale du pays du soleil levant, de te donner l'occasion de te familiariser avec ses us et coutumes, de visiter un appartement typique de la ville et même d'assister à un combat de sumo, ce 13e tome de la série est l'occasion de parler de solitude et d'anxiété à l'ère des réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Rose-Line Brasset