www.leslibraires.fr
Jurong Island
Format
Poche
EAN13
9782382110331
ISBN
978-2-38211-033-1
Éditeur
M PLUS
Date de publication
Collection
MINI+
Nombre de pages
522
Dimensions
17,8 x 10,8 x 3,5 cm
Poids
388 g
Langue
français

Jurong Island

M Plus

Mini+

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cinq ans après sa mission à Lagos (dans le 1er volume de la série : Naija), l'agent Justine Barcella, retirée dans un village toscan, est contactée par le général Obernai. Ex-patron des services secrets, il a été mis sur la touche juste après avoir découvert un complot monstrueux : un groupe international projette de mettre hors jeu les principaux États en programmant le hacking des systèmes centraux de sécurité.
En France, la DGSE est déjà neutralisée et le pouvoir politique est aux abois. Pour contrer les actions de résistance menées par Obernai, le Python, représentant occulte de l'organisation, déclenche le plan de cyber-destruction massive Atropos : paralysie du métro à Paris, Lyon et Marseille, des feux de circulation, des blocs opératoires, etc. Bilan : 20 000 morts, et ce n'est qu'un début...
Une course-poursuite implacable s'engage alors entre Justine et le Python.
Justine réussira-t-elle à détruire le cerveau opérationnel d'Atropos - complexe informatique monumental installé dans la forteresse de Jurong Island à Singapour - ou cédera-t-elle à la tentation grisante de se laisser connecter au tout-puissant réseau ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.