www.leslibraires.fr
Bien-être et maternité (édition 2022)
Format
Broché
EAN13
9782226469984
ISBN
978-2-226-46998-4
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Bibliothèque de la famille
Nombre de pages
384
Dimensions
23 x 16,9 x 2,8 cm
Poids
828 g
Langue
français

Bien-être et maternité (édition 2022)

De

Albin Michel

Bibliothèque de la famille

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L’Intranquille Plazza
    25.00

LA MÉTHODE DE GASQUET POUR L'ACCOMPAGNEMENT DE LA NAISSANCE

"La bible des sages-femmes et le guide pratique des parents " Santé naturelle

Avez-vous déjà vu des gros ballons en salle de naissance ? Des coussins d'allaitement ? Entendu parler d'accouchement en position «aménagée», de la poussée en soufflant ?... Tout cela, c'est le fruit du travail du Dr Bernadette de Gasquet depuis les années 80, de ses travaux sur le périnée, l'incontinence, l'importance des premières semaines. Elle a formé 80% des professionnels de la maternité et des praticiens du périnée en France. Et assure des formations dans de nombreux pays.

Livre de référence depuis trente ans, Bien-être et maternité se modernise. Sa nouvelle édition refondue, richement illustrée, offre avec 25 QR codes l'accès à des vidéos permettant de pratiquer le yoga pré et post-natal, de soulager les inconforts et de se préparer à la naissance avec le film-Trouver sa position d'accouchement.

Structuré en questions-réponses ce livre apporte des solutions personnalisée grâce à :

des moyens simples pour soulager les gênes mécaniques pendant toute la grossesse(mal de dos, problèmes digestifs ou circulatoires, troubles du sommeil...) ;une préparation active à l'accouchement par voie basse ou césarienne avec la participation du papa ;des conseils pour mieux vivre les suites de couches ;des éléments de réflexion face aux modes, aux peurs véhiculées par les pressions sociales (péridurale, épisiotomie, allaitement...) et par les réseaux sociaux.Et tout cela dans le souci du bébé car son bien-être passe par le vôtre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.