www.leslibraires.fr
Nul n'est à l'abri du succès roman, roman
Format
Broché
EAN13
9782843045769
ISBN
978-2-84304-576-9
Éditeur
Zulma
Date de publication
Collection
Littérature française
Nombre de pages
110
Dimensions
19 x 12 x 1 cm
Poids
169 g

Nul n'est à l'abri du succès roman

roman

De

Zulma

Littérature française

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par le Carnet à spirales
    17.00

Jean-François Colombier – Jeff pour les intimes – se retrouve, à cinquante ans, sous le feu des projecteurs : romancier peu ou prou accoutumé à de très modestes tirages, le voilà lauréat d'un prix littéraire prestigieux. Entre la célébrité télévisuelle, l’argent qui convertit son banquier en vieil ami et l’arrivée d’un nouvel amour, tout lui tombe dessus en même temps.

Mais Jeff, accablé par cette réussite soudaine, préfère renoncer à un excès de bonheur et rattraper aux côtés de son fils sa jeunesse (é)perdue…

« Errance d’un homme en perpétuel décalage avec ce qui l’entoure, Nul n’est à l’abri du succès est encore un petit bijou concocté par Pascal Garnier. Humour, réflexions, qualité d’écriture, tout est au rendez-vous et on ne peut qu’applaudir un si bon livre. » Librairie Entre-Deux-Noirs, Langon.

Nul n'est à l'abri du succès a reçu le Prix Polar dans la ville 2001.

Pascal Garnier est une figure marquante de la littérature française contemporaine, dans la lignée des Simenon, Hardellet, Bove ou Calet. Ayant élu domicile dans un petit village en Ardèche, il s’y consacrait à l’écriture et à la peinture. Il nous a quittés le 5 mars 2010.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pascal Garnier