www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Format
Broché
EAN13
9782360538737
ISBN
978-2-36053-873-7
Éditeur
SAS
Date de publication
Collection
GDV SAS FONDS
Langue
français

SAS 140 Enquête sur un génocide

De

Sas

Gdv Sas Fonds

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Malko jeta un coup d'oeil derrière lui : deux hommes étaient sortis de la Cherokee, des Uzis à la main et avançaient vers lui. Il sauta à terre juste au moment où la mitrailleuse du "pick-up" pivotait dans sa direction. La culasse de la mitrailleuse claqua et il sortit son Browning en un geste futile de défense. Pour, au moins, mourir les armes à la main.
Frank Capistrano, conseiller du président des États-Unis, demande à Malko de se rendre au Rwanda pour faire une enquête officieuse sur l'éventuelle implication des États-Unis lors du déclenchement du terrible génocide ayant commencé le 6 avril 1994 : 800 000 Tutsis avaient été massacrés en trois mois par des extrémistes Hutus. Capistrano se méfie de la CIA et veut un avis neutre sur les premiers instants du génocide : qui faisait quoi à cette époque ? Qui des Hutus et des Tutsis a commandité la destruction de l'avion du président Habyarimana ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard de Villiers