JE SUIS EN CP! T4 - LA REMPLACANTE
Format
Broché
EAN13
9782081263994
ISBN
978-2-08-126399-4
Éditeur
Castor Poche
Date de publication
Collection
CASTOR-POCHE (4)
Nombre de pages
31
Dimensions
1 x 1 x 0 cm
Poids
104 g

Je Suis En Cp! T4 - La Remplacante

Castor Poche

Castor-Poche

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie A Livr'ouvert
    5.60

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    french édition -légères marques,de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état. Envoi rapide et soigné dans enveloppe à bulles depuis France.
    Format
    19x15x1cm Broché Chaque maison cache un secret, les murs ont des oreilles mais la bouche cousue. Il faut poser longtemps la joue contre leur sein, comme un docteur fiévreux, pour les entendre respirer. A Dun-le-Palestel, dans la Creuse, la maison de famille du narrateur en a si gros sur le c?ur et tant à dire qu'on va la confesser, pièce après pièce, l'écouter se raconter, souvenirs dérangés, vérités arrangées, les choses et les gens tels qu'ils furent, les échos et les ombres qu'il en reste. Elle finira bien par lâcher cequ'elle sait. Elle sait l'histoire d'un père qui, lui, avait choisi de se taire.
    4.00(Occasion)

Chers parents, Votre enfant est en CP. Il a envie de lire de « vraies » histoires, des histoires proches de son univers. Cette série, en prise avec sa réalité et ses préoccupations d'écolier, suit sa progression tout au long de l'année : elle a été conçue pour l'amener d'une lecture accompagnée à une lecture autonome, quelle que soit la méthode de lecture utilisée en classe. Lire n'est pas toujours un acte facile. Chaque ouvrage a donc été conçu avec des rabats d'aide à la lecture proposant un « dico mot-image », un retour sur une difficulté ou un rappel de notions, ainsi qu'une aide à la mémorisation. L'important est de donner à votre enfant, dès le CP, le goût de lire, un goût qui, une fois découvert, l'accompagnera toujours ! Magdalena Je commence à lire ! Dès 6 ans Niveau 2 : deuxième trimestre « Ce matin maîtresse Julie est absente. Une dame se présente : - Bonjour, je suis la remplaçante de votre maîtresse. Les CP la regardent d'un drôle d'air. - Mais où elle est, maîtresse Julie ? demande Léa. »
S'identifier pour envoyer des commentaires.