Nuit brûlée, La peau des rêves
EAN13
9782809806359
ISBN
978-2-8098-0635-9
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Jeunesse (2)
Nombre de pages
256
Dimensions
21 x 14 x 0 cm
Poids
302 g
Langue
français

Nuit brûlée

La peau des rêves

De

Archipel

Jeunesse

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition -légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état. Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France.
    Format
    21x14x3cm Broché
    6.00(Occasion)

Autre version disponible

Dans les ruines de la Sagrada Familia, Najma, une gitane aux pouvoirs mystérieux, est prisonnière du clan d'Itzan. Pour gagner du temps et retarder son exécution, elle utilise la magie de ses tatouages et raconte des histoires qui prennent vie. Mais qui est-elle ? Pourquoi usurpe-t-elle la place de la véritable cible, Ximena, la fille de l'ennemi juré d'Itzan et des siens ? Les chimères découvriront-elles la supercherie ?

Tome 2 : Nuit brûlée

Installé dans un ancien théâtre en ruines, le clan du Passage règne sans partage sur le quartier et combat les chimères qui osent s'y risquer.
Cléo, adolescente ombrageuse, voit ses certitudes basculer le jour où, sur le poignet de l'hybride qu'elle combat, elle découvre un tatouage étrangement familier. Hantée par de terribles visions, elle n'aura de cesse de retrouver son adversaire. Dans sa quête, elle devra affronter la haine, la trahison, mais surtout son propre désir pour le ténébreux Axel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

28 mars 2012

J’avais vraiment apprécié le premier tome de cette saga très sombre et mature, qui tranchait agréablement avec les relations un peu mièvres que l’on retrouve dans les romans young adult. Ici, les sentiments sont « cash » (si je puis ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Charlotte Bousquet