www.leslibraires.fr
Rosie & la Bête, Il était une fangirl
Format
Broché
EAN13
9782371023352
ISBN
978-2-37102-335-2
Éditeur
Lumen
Date de publication
Nombre de pages
373
Dimensions
22,5 x 14 x 3 cm
Poids
498 g
Langue
français

Rosie & la Bête

Il était une fangirl

De

Traduit par

Lumen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Hisler - Even
    16.00

Autre version disponible

Une rose en cache parfois une autre... et gare aux épines !
Les livres Starfield, vous connaissez ? Rien de moins que la saga de science-fiction la plus géniale de tous les temps ! Et il n'y a pas plus fan que Rosie Thorne – même si, à la mort de sa mère, elle et son père ont dû vendre leur précieuse collection pour parvenir à joindre les deux bouts. Alors quand elle met la main sur un exemplaire original très rare – inespéré ! – et le détruit par accident – la bourde du siècle ! –, son chemin croise celui de Vance Reigns, l'enfant terrible de Hollywood.
Or l'acteur à la réputation sulfureuse a récemment été éclaboussé par un nouveau scandale. Résultat ? Contraint de faire profil bas, il est envoyé – exilé, plutôt – dans une petite ville au milieu de nulle part, où il passe son temps à broyer du noir et à s'ennuyer ferme jusqu'au jour où il tombe sur... Rosie ! Le problème, c'est que les deux jeunes gens, forcés de se côtoyer jour après jour, se prennent illico en grippe. À moins que...
Lettre d'amour à la pop culture, mais aussi lettre d'amour tout court, Rosie et la Bête conclut avec brio la trilogie Il était une fangirl, qui revisite les contes de fée sous l'angle de la pop culture. Saluée pour sa sensibilité – avec des thèmes comme le deuil et l'acceptation de soi – et ses dialogues à mourir de rire, cette réinterprétation est bourrée de charme et de clins d'œil aux films, aux livres et aux séries que nous connaissons tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ombeline Marchon