www.leslibraires.fr
2, Les chroniques du docteur Vertical - 2, Morte et blanche
Format
Broché
EAN13
9782723487757
ISBN
978-2-7234-8775-7
Éditeur
Glénat Livres
Date de publication
Collection
Feuilletons montagne (2)
Séries
Les chroniques du docteur Vertical (2)
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 13 x 1,5 cm
Poids
150 g
Langue
français

2 - Les chroniques du docteur Vertical - 2

Morte et blanche

De

Glénat Livres

Feuilletons montagne

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Après Frisson fatal, voici Morte et blanche, le 2e volume des Chroniques du docteur Vertical. Le cadre (l’hôpital de Chamonix et le massif du Mont-Blanc) n’a pas changé et les héros de la série (médecins, infirmières, guides de haute montagne) sont restés là où on les avait laissés : au fond d’une crevasse, en équilibre précaire sur un sérac ou au service des soins intensifs…

Échoué sur un sérac suspendu dans le vide, le groupe du docteur Sharlone va-t-il s’en sortir ? La tempête de fœhn fait rage, empêchant tout secours par la voie des airs, tandis que le sérac émet d’inquiétants grincements… De son côté, Aline a été sortie de sa crevasse sur le glacier de Leschaux. Sortie oui, mais sauvée ? Si les secours parviennent à la transporter jusqu’à l’hôpital de Genève, sa température corporelle affiche 13°7 ! En dessous de 20°, le cas est jugé désespéré… sauf pour Austin – alias Dr Vertical ! Passionné par le froid, il parvient à convaincre le spécialiste de l’hypothermie de tenter avec lui une réanimation.

Mais ce qu’Austin continue d’ignorer c’est que Jamila, sa Jamila, victime d’un traumatisme crânien inquiète « Grand chef », qui décide de la transférer à l’hôpital de Genève où elle pourrait bien être trépanée.

Finalement, tout serait presque normal à l’hôpital de Chamonix, si du Rohypnol – la drogue du viol – n’avait pas disparu de la pharmacie de l’hôpital, alors qu’une jeune Suédoise a été retrouvée morte dans un ravin. Les enquêteurs débarquent à l’hôpital. Et le feuilleton continue…
S'identifier pour envoyer des commentaires.