- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100574087
- ISBN
- 978-2-10-057408-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/01/2012
- Collection
- Petites expériences de psychologie
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 14 x 2 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.40019
Psychologie du manager - 2ème éd. - Pour mieux réussir au travail
Pour mieux réussir au travail
De Patrick Amar
Dunod
Petites expériences de psychologie
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Pensée positive, mécanismes de défense, intelligence émotionnelle, communication persuasive, théories de la motivation, du leadership, stress, gestion des personnalités difficiles, etc, autant de concepts qui renvoient à des théories issues de la psychologie.
A partir d'expériences ou concepts fondateurs de la psychologie clinique, sociale et organisationnelle, l'auteur propose aux managers des pistes et outils pour éclairer et enrichir leur pratique managériale, et ouvrir de nouvelles possibilités de développement personnel et professionnel.
Cette nouvelle édition est enrichie de chapitres sur le risque et sur la responsabilisation. De nouveaux dessins de Pinel apportent une touche d'humour à cet ouvrage pragmatique devenu une référence.
A partir d'expériences ou concepts fondateurs de la psychologie clinique, sociale et organisationnelle, l'auteur propose aux managers des pistes et outils pour éclairer et enrichir leur pratique managériale, et ouvrir de nouvelles possibilités de développement personnel et professionnel.
Cette nouvelle édition est enrichie de chapitres sur le risque et sur la responsabilisation. De nouveaux dessins de Pinel apportent une touche d'humour à cet ouvrage pragmatique devenu une référence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
36,00Pierre Angel, Patrick Amar, Emilie Devienne, Jacques Tencé, Bernard Hévin