www.leslibraires.fr
Le marketing aujourd’hui, 25 nouvelles tendances
Format
Broché
EAN13
9782807339224
ISBN
978-2-8073-3922-4
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Hors collection Économie/Gestion (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
239 g
Langue
français

Le marketing aujourd’hui

25 nouvelles tendances

De

De Boeck supérieur

Hors collection Économie/Gestion

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Labbé
    16.90

Autre version disponible

25 tendances qui dessinent le marketing !
Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d’analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l’ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l’aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d’exemples, parmi d’autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.