www.leslibraires.fr
Le refrain de l’aube
EAN13
9782368128954
ISBN
978-2-36812-895-4
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
336
Dimensions
22,9 x 14,5 x 2,7 cm
Poids
413 g
Langue
français

Le refrain de l’aube

Charleston

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Grangier
    18.00

Autre version disponible

L’Irlande, l’Éire, l’île d’Émeraude… Cela fait des années que Riley rêve de découvrir ses paysages verdoyants, ses plages sauvages, l’ambiance des pubs dublinois et les sons de la musique celtique traditionnelle. Elle doit à ce pays sa crinière flamboyante et ses taches de rousseur, mais c’est la première fois, à dix-huit ans, qu’elle y pose le pied. Si son père était d’origine irlandaise, c’est avec sa mère, Marianne, que Riley a passé toute sa vie, convaincue qu’il était mort avant sa naissance.
Alors, quand au détour d’une soirée elle apprend qu’il est passé par le même pub il y a seulement quelques années, elle se lance à sa recherche, déterminée à connaître la vérité.
Vingt ans plus tôt, en Inde, Marianne découvre les joies des communautés hippies et des rave parties sur les plages de Goa.
Quand elle rencontre un musicien qui se fait appeler Nobody, c’est le coup de foudre. Mais un tragique accident met fin à leur idylle…
Un roman rempli d’émotion et d’évasion, porté par une plume entraînante qui mettra tous vos sens en éveil.
« PUISSANT, POÉTIQUE, FASCINANT. UN ROMAN INTENSE. »
Candice, @madame.bovarysme
Après un baccalauréat littéraire, Livia Meinzolt a voyagé en Asie, en Europe et en Russie, et a nourri son imagination de ces années passées sur les routes du monde. Passionnée d’écriture, elle a su très jeune qu’elle voulait écrire et ce rêve ne l’a jamais quittée, tout comme son attrait pour le folklore et l’histoire du monde. Le Bruit des pages, son premier roman, a remporté le Prix du livre romantique en 2018. Le Refrain de l’aube est son deuxième roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.