www.leslibraires.fr
2, The Zumbies T2 Heavy Rock Contest
Format
Relié
EAN13
9782352072010
ISBN
978-2-35207-201-0
Éditeur
Fluide Glacial
Date de publication
Collection
FG.FLUIDE GLAC. (2)
Séries
The zumbies (2)
Nombre de pages
48
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
643 g
Langue
français

2 - The Zumbies T2 Heavy Rock Contest

Dessins de

De

Fluide Glacial

Fg.Fluide Glac.

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Café-librairie Plume et Bulle
    14.00

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    Bon état - . légères marques de lecture et/ou de stodckage sur couverture et coins coins cornés sur couverture mais du reste en bon état - envoi rapide et soigné dans enveloppe à bulles depuis france
    Format
    24x32x1cm. 2012. Relié. 48 pages.
    68.00(Occasion)
The Zumbies, tome 2 (éd. Audie/Fluide Glacial)
Au départ étaient les Sugar Dolls, un groupe Pop qui pourrait être l’équivalent de Superbus par exemple. Victimes d’une confusion de produit dopant de la part de leur manager, ils décèdent puis sortent de terre en Cramps version morts vivants. C’est le début de l’aventure The Zumbies.
Dans le premier tome, ils filaient à travers le bayou, vers la Black Mama Magic Church, avec des catholiques intégristes à leurs trousses. Un premier tome très Alcohol, Flesh and Rock’n Roll !
En 2012, Julien / CDM et Yann Lindingre relancent les Zumbies sur les eaux boueuses. Ils vont à Woodtonguestock et comptent bien participer au Heavy Rock Contest. Un festival où le groupe le plus acclamé par les motards qui garnissent l’arène gagnera le droit d’enregistrer un disque aux fameux studios de Fire Island. En face d’eux, toute une bande de freaks qui feraient passer les Fuzztones pour des agneaux et les Meteors pour des papillons tropicaux.
Sur leur route, les Zumbies ne laissent que des lambeaux de chair et une odeur d’alcool frelaté. La recette est sensiblement la même, moins mystique, plus Hellfest, mais les meilleurs groupes n’en changent pas à chaque album.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Yan Lindingre