www.leslibraires.fr
Format
Broché
EAN13
9782017201205
ISBN
978-2-01-720120-5
Éditeur
Hachette Pratique
Date de publication
Collection
HP.LIVR.INF.25E
Nombre de pages
336
Dimensions
22 x 17 cm
Langue
français

Coffret du week-end Chaud + Cuites

De

Hachette Pratique

Hp.Livr.Inf.25E

À paraître
Le coffret qui réunit toutes les recettes pour choper le samedi et décuver le dimanche  ! Les best-sellers de Human Humans  à offrir ou à s’offrir ! 
- Chaud devant ! Ce livre inédit révèle les recettes que 30 cuisiniers et 30 cuisinières aiment préparer pour un rendez-vous galant – car gagner le cœur de quelqu’un, ça se joue aussi dans l’assiette. Certains dévoilent des entrées romantiques, d’autres des plats plus surprenants, ou même des desserts à préparer à deux. Loin du cliché des spaghetti-boulettes de La Belle et le Clochard, la botte secrète pour séduire n’est pas toujours celle que l’on croit ! Des gnocchi embeurrés et figues rôties d’Anne-Sophie Pic, à la meringue passionnée de César Troisgros, en passant par la darphin de Chloé Charles, ou encore les linguine alle vongole de Simone Zanoni : 60 recettes coup de cœur, accompagnées à chaque fois d’une anecdote racontant un rendez-vous réussi… ou pas ! De quoi laisser monter la température, faire fondre un cœur d’artichaut, ou entretenir la flamme. 
- Être en gueule de bois, avoir mal aux cheveux, la tronche pleine de billes, le cerveau dans un étau, la tirelire en palissandre, la tête dans le… Comment peut-il exister autant de termes pour qualifier cet état sans qu’aucun remède n’ait été trouvé ? Pour la première fois dans l’histoire de la gastronomie, soixante chefs partagent leurs recettes faciles pour des lendemains difficiles dans ce livre incontournable. Les spaghetti di mezzanotte de Giovanni Passerini, le croque-monsieur de Jody Williams, la tarte du lendemain de Philippe Conticini ou encore le bacon and egg muffin de Greg Marchand sont autant de recettes réconfortantes qui sauront faire du bien là où ça fait mal. Meilleurs Ouvriers de France, chefs étoilés et les cuisiniers les plus cools de l’Hexagone racontent leur anecdote d’une soirée mémorable, et le plat qui les a sauvés par la suite. Plus que des recettes simples, c’est un recueil d’histoires jamais dévoilées : un livre de cuisine qui met l’eau à la bouche et donne (presque) envie d’être de nouveau en gueule de bois.
S'identifier pour envoyer des commentaires.