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Détentrice d’un master en arts plastiques des Écoles de Condé, Anouck s’initie à la gravure aux Ateliers Moret à Paris. En 2018, elle expose à l’espace Carpeaux, à Courbevoie, et effectue une résidence artistique au Centre culturel le Bief à Ambert, qui donnera naissance à un livre d’artiste, Racines, rivages, présenté au Salon du livre rare de Paris. Anouck participe ensuite à la Biennale de l’estampe contemporaine en Val-de-Loing en juin 2019, puis en novembre à la Biennale internationale de la gravure de Sarcelles. La Fondation Charles Oulmont lui attribue en fin d’année son prix d’arts plastiques de l’année 2019, récompensant un travail « onirique, très libre et en même temps d’une grande précision […], qui établit une passerelle entre les graveurs de la Renaissance et les dessinateurs de bande-dessinée du 21ᵉ siècle. […] Ceci tout en explorant les racines spécifiques et complexes qui sont les siennes. ».
En 2021, elle expose à la Fondation Taylor dans le cadre de Pointe et Burin et commence à collaborer avec plusieurs éditeurs sur des couvertures de roman. En 2022, elle publie deux ouvrages d’art et de poésie inspirés par l’Océanie, Ta’aroa et Racines d’écume, aux éditions Apeiron.
En 2021, elle expose à la Fondation Taylor dans le cadre de Pointe et Burin et commence à collaborer avec plusieurs éditeurs sur des couvertures de roman. En 2022, elle publie deux ouvrages d’art et de poésie inspirés par l’Océanie, Ta’aroa et Racines d’écume, aux éditions Apeiron.
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