www.leslibraires.fr
Au coeur du Kremlin, Des tsars rouges à Poutine
Format
Poche
EAN13
9791033912910
ISBN
979-10-339-1291-0
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
224
Dimensions
17,8 x 10,8 x 1,3 cm
Poids
138 g
Langue
français

Au coeur du Kremlin

Des tsars rouges à Poutine

De

HarperCollins

Harpercollins P

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Procure
    7.50

L'univers du pouvoir russe, entre complots et tentatives de coup d'état

La chronique de Moscou est emplie de grandeur et de sang, de complots, de folies et de mystères. Vladimir Fédorovski nous dévoile ici les coulisses du Kremlin, de la fin du stalinisme aux années Poutine. Acteur et observateur privilégié des événements qui ont entraîné la fin du communisme, familier des arcanes politiques, l’ex-diplomate a eu accès à des témoignages inédits et des archives confidentielles.
Dans ce livre riche en révélations, il revient sur les manoeuvres du KGB, l’espionnage russe en Occident, l’influence des oligarques et le système Poutine, qui porte en lui les germes du conflit en Ukraine.
Une épopée hors du commun où la réalité dépasse souvent la fiction et peut faire songer à Game of Thrones, car les secrets du pouvoir suprême mènent tantôt à la gloire, tantôt à la chute…
 
À propos de l’auteur
Diplomate et porte-parole de la perestroïka lors des grands bouleversements à l’Est, VLADIMIR FÉDOROVSKI est l'écrivain d'origine russe le plus édité en France. Ce livre est son 41e  ouvrage, et il compte au sein de son œuvre des best-sellers internationaux –  notamment Le Roman de Saint-Pétersbourg et Le Roman de Raspoutine.


« Ni vodka ni violon, plutôt les coulisses du pouvoir et cette qualité d’observateur discret qui se transforme, chez Vladimir Fédoroski, en talent de conteur. » L’Express

« Avec un œil acéré […], Fédorovski nous fait découvrir l'univers du Kremlin. […] Passionnant. » Librairie Decitre
S'identifier pour envoyer des commentaires.