www.leslibraires.fr
3, Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui - tome 3 Kembele (03)
Format
Broché
EAN13
9782894355374
ISBN
978-2-89435-537-4
Éditeur
Éditions Michel Quintin
Date de publication
Séries
Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui (3)
Nombre de pages
225
Dimensions
19,9 x 13,1 x 1,6 cm
Poids
298 g
Langue
français
Langue d'origine
français

3 - Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui - tome 3 Kembele (03)

De

Éditions Michel Quintin

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui
Une nouvelle aventure pour Max et Isabelle !
Une lettre qui arrive avec huit ans de retard chez la grand-mère d'Isabelle. L'espoir fou de retrouver leur grand-père disparu dans des circonstances nébuleuses. Un voyage précipité et quelque peu improvisé.
Max et moi, on était d'accord pour accompagner Mamicha jusqu'au cœur de l'Afrique, sauf que rien ne s'est passé comme on l'avait prévu. Moins d'une semaine après notre départ, on s'est retrouvés seuls, en pleine brousse, accompagnés d'un jeune guerrier masaï qui nous servait de guide. Aux côtés de cet étranger, on allait maintenant affronter les pires dangers.
Max bataillait toujours, sauf que maintenant, deux douzaines de guêpes lui bourdonnaient autour. Une alarme s'est déclenchée dans ma tête. L'odeur de musc, d'épices et de bois brûlé nous encerclait de sa fragrance vénéneuse. C'était une attaque en bonne et due forme. J'ai ordonné aux garçons de venir se coller contre moi. Tout de suite. Puis, on a aperçu un essaim voler vers nous, petit nuage sombre et serré qui vrombissait comme un moteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

29 août 2012

Magnifiques retrouvailles !

Quel plaisir de retrouver notre sorcière contemporaine et ses expressions québécoises !! Cette aventure-ci est particulièrement réussie et le rythme est palpitant. J’ai adoré la rencontre d’Isabel avec d’autres sorcières. De l’aide, de la confrontation, beaucoup plus que dans les ...

Lire la suite

Toujours aussi plaisant

Théo – le grand-père d’Isa et Max – porté disparu depuis déjà huit ans, réapparait enfin. Ou plutôt, une lettre écrite de sa main parvient à sa famille. Tout le monde, sauf Mamicha – la grand-mère – le croyait mort. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Angèle Delaunois