www.leslibraires.fr
Comment j'ai viré mon patron
EAN13
9782379352997
ISBN
978-2-37935-299-7
Éditeur
Alisio
Date de publication
Nombre de pages
272
Dimensions
22,3 x 14,6 x 1,6 cm
Poids
377 g
Langue
français

Comment j'ai viré mon patron

Alisio

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Marié, père de deux garçons et salarié dans l’industrie pharmaceutique, Nicolas s’est construit une vie presque parfaite. Pourtant, ses journées riment avec fatigue, frustration et sa motivation vacille. Un matin, c’en est trop : Nicolas décide de virer son patron et d’entreprendre sa vie. En quête de sens et de liberté, Nicolas part avec Sandrine, son épouse, pour un tour du monde en famille, leur business en ligne dans un sac à dos. De Bali au Bhoutan, commence alors une palpitante aventure humaine, entrepreneuriale et spirituelle, rythmée par les doutes, les imprévus, les rencontres et les expériences transformatrices.
Ce livre est le récit inspirant et courageux d’un ancien salarié affranchi qui s’est réinventé. Il vous aidera à vous libérer d’un job qui vous enferme, à dépasser vos peurs et croyances limitantes, à partir à la rencontre de vous-même pour vous réaliser pleinement dans l’entrepreneuriat.
« Un livre vivant et authentique […] truffé de pépites sur le métier d’entrepreneur. »Christian Junod, auteur de Ce que l’argent dit de vous (Eyrolles)
Pour prolonger votre lecture :> Découvrez les 5 rituels puissants de Sandrine Vandenbossche, qui vous guideront sur votre chemin de transformation.> Des vidéos tournées au fil du récit> Les 5 rituels guidés en audio et vidéo> Les enseignements des mentors rencontrés en chemin
Nicolas De Vicq est auteur, business coach et conférencier. Avec son épouse Sandrine Vandenbossche, neuropsychologue, coach et guérisseuse, ils ont fondé leur entreprise « J’entreprends ma vie ». Ils ont aidé des centaines de personnes à se réinventer, changer de carrière, trouver du sens dans leur vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.