www.leslibraires.fr
Le très grand câlin
Format
Relié
EAN13
9782408037338
ISBN
978-2-408-03733-8
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
Albums (1)
Nombre de pages
40
Dimensions
20,7 x 26,7 x 0,9 cm
Poids
398 g
Langue
français

Le très grand câlin

De ,

Milan

Albums

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Point de côté
    12.90

Autre version disponible

Voici l'histoire d'un très grand câlin qui fait de la place à tous ceux qui en ont besoin. Deux enfants se font un câlin. Bientôt un troisième enfant les rejoint, puis un autre, puis deux, cinq, dix autres ! Le câlin grossit, grossit, embarque tout le monde, jusqu'à devenir un très grand câlin qui s'envole ! Jusqu'où ira-t-il ? Jusqu'au prochain enfant qui aura besoin d'un câlin. Et s'il s'agissait du lecteur du livre ?

Un album réconfortant
Apaiser, réconforter, accompagner : il y a mille raisons de faire un câlin ! Une histoire tout en douceur à partager avec son enfant, en prélude au câlin du soir, ou juste pour le plaisir de partager un moment de tendresse, tout simplement !

Un message bienveillant
Dans cet album généreux qui met en scène des enfants accueillis chacun leur tour à bras ouverts dans ce câlin géant, Manon Fargetton apporte un éclairage sur les vertus de l'empathie et de la bienveillance, et sur le droit à la tendresse pour tous.

Un duo d'auteurs inspirés
Une histoire à la fois simple et universelle, servie par l'écriture fluide et délicate de Manon Fargetton. Un album illustré avec tendresse et une pointe d'humour par Guillaume Bianco, qui n'a pas son pareil pour croquer les expressions des enfants au plus juste.


"Une merveille d'émotion, toute simple et chaleureuse". Librairie Les Sandales d'Empédocle
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (La librairie des Halles)
26 novembre 2022

À deux c’est un début, à plusieurs c’est du bonheur ! Par nécessité, par plaisir, pour le partage, pour la douceur. Au petit matin, à midi, à quatre heures, à la nuit tombée. Sur place, à emporter, à livrer. Certains ...

Lire la suite