Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Agent 6
EAN13
9782714451828
ISBN
978-2-7144-5182-8
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Belfond noir
Nombre de pages
517
Dimensions
24 x 16 x 4 cm
Poids
643 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Indisponible

Autre version disponible

Après le succès d'Enfant 44 et de Kolyma, la quête haletante et désespérée d'un homme pris dans l'étau de la paranoïa et de la violence, sur fond d'URSS poststalinienne, de maccarthysme et d'invasion russe en Afghanistan.

1965. Pour apaiser les tensions entre leurs deux pays, États-Unis et URSS réunissent quelques étudiants pour un concert pacifique à Manhattan. Parmi les membres de la délégation russe : Raïssa Demidova et ses deux filles.
Contraint de rester à Moscou, Leo Demidov, ancien agent du KGB, s'interroge : pourquoi le parti a-t-il sélectionné sa famille ? Doit-il croire à un retour en grâce des siens ?

Mais devant le siège des Nations-Unies, c'est le carnage : un chanteur noir américain, fervent partisan communiste, est abattu, et Raïssa est accusée du crime.

Machination du FBI ? Complot de la police secrète soviétique ?

Des prisons du Kremlin aux montagnes afghanes dévastées par la guerre, Leo va devoir traverser l'enfer pour retrouver l'Agent 6, celui qui détient la clé de ce cauchemar…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tom Rob Smith
Plus d'informations sur France Camus-Pichon