Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché, Du marketing à l'orientation-marché
Format
Broché
EAN13
9782100577217
ISBN
978-2-10-057721-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
636
Dimensions
24 x 19 x 0 cm
Poids
1180 g
Langue
français

Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché

Du marketing à l'orientation-marché

De ,

Dunod

Management Sup

Indisponible
Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.
S'identifier pour envoyer des commentaires.